Sora no K
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noir est la Vie [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishin Ijõ
Seishin Ijõ





&& ::
●● Métier: Riche Aveugle
●● Âge du personnage : 22 ans
●● Relationships :
Noir est la Vie [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Noir est la Vie [ Terminée ]   Noir est la Vie [ Terminée ] EmptyMer 3 Sep - 1:12




∆ ∆ Ijõ Seishin 
feat Lelouch Lamperouge / Vi Britannia / Zero de Code Geass

●● SURNOM : Yeux de verres.
●● ÂGE : 22 ans
●● SEXE : Mâle, même si on dirait pas parfois
●● SEXUALITÉ : Bisexuel
●● GROUPE: Enfant des Cieux
●● MÉTIER : //
Le monde des Sans-Regards est un royaume de sons. Notre avantage ? Nous échappons aux illusions.


∆ Once upon a time


On veut connaître mon histoire ? Bien, après tout, ce n'est pas comme si je n'avais que ça à faire. Dans notre monde étrange et fascinant, je suis né l'air de rien. J'étais un enfant voulu par un couple tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Cependant, c'est bel et bien dès ma naissance que les problèmes ont commencée. Car mes yeux n'avaient pas réagi à la lumière du jour, ils ne répondaient pas aux stimuli des médecins. J'étais né sans vision, je suis un aveugle. Aucune opération ne pouvait espérer me donner ce que le destin m'a refusé. Bien sûr, cela m'a rendu la vie quelque peu compliquée parfois, mais quand c'est un fléau de naissance, on s'y habitue bien vite. On s'habitue vite à écouter ce qui se passe autour de nous, à rester attentif à où on met les pieds, à reconnaître sur quoi on pose les mains. J'aurais donc pu être un enfant sans histoire, sans ce fléau qui m'a forcé à vivre confiné chez moi, sans jamais sentir vraiment le vent sur ma peau, ou le soleil qui m'aurait brûlé légèrement. Je n'ai vécu que dans cette grande demeure que j'ai connue par cœur, le moindre centimètre, pour avancer la conscience tranquille. Mais une tâche est venu assombrir davantage ce tableau.

De famille à gros budget, on ne pouvait pas dire que je manquais de quelque chose, car même l'argent ne pouvait me donner la vue. Cette sorte de luxe, je m'y suis vite accommodée, mais il y autre chose qui vous intéresse n'est-ce pas ? Le jour où mes terreurs les plus profondes ont fait surface. Mon éveil, il s'est passé quand j'ai eu dix ans. Rien ne semblait dire que cette journée serait différente des autres. Alors que je perdais du temps sur un piano encore trop grand pour moi, ma mère m'a simplement touché l'épaule, et le drame a débuté à ce moment précis. Ce contact qui me fit bondit, hurler même, sans comprend pourquoi une telle réaction. Je me suis fait mal à la gorge à force de supplier qu'on s'éloigne de moi, à courir pour me cacher, en chutant à de nombreuses reprises, m'écorchant les genoux. Cette peur qui m'a envoûté si soudainement m'a complètement anéantit. L'enfant sage que je devais être  était devenu un bloc de glace qui refusait de voir le monde. Un avantage pour mon paternel, car c'est ainsi que sont les vrais hommes d'affaires. Je me suis bien demandé ce que j'avais fait pour mériter ceci. J'étais déjà né aveugle, il fallait maintenant que je souffre de ça ?

Tout ceci m'a conforté à me replier dans un royaume de ténèbres et de douleur, conçu par l'argent, et toujours l'argent. Dans mon adolescence, j'ai perdu la tête suite au départ de mes parents qui m'avaient simplement abandonné chez moi, allant voir ailleurs si la vie n'était pas meilleure. Mais je me suis relevé avec l'aide de mes majordomes qui ont pris les choses en main, restant malgré la terreur que j'avais d'eux. Mais avec le temps, j'ai calmé mon cœur et ma conscience, et j'ai transformé mes terreurs en une forme de lassitude dans mon existence. Ma vie est monotone, tel un métronome, mais je fais avec. J’entends dire que je suis un homme qui a réussi sa vie, c'est faux, je ne suis que l'héritier d'un couple de lâches qui ont pris peur en voyant que leur fils unique est maudit. C'est ainsi, malheureusement. Je ne compte pas continuer à remplir les coffres, juste les vider, peu à peu, et ne rien laisser à ma mort, c'est tout ce dont ce monde mérite après m'avoir ainsi détruit.



∆ You're so badass


Seishin est le genre d'homme qui ne passe pas inaperçu malgré sa volonté. Un homme de grande taille, un mètre quatre-vingts si l'on veut des chiffres. Mais à contrario de cette taille, sa carrure ne semble pas vraiment suivre, car il présente une certaine maigreur qui n'a rien de l'anorexie, mais d'une faible alimentation dans sa vie.  Ce qui fait qu'on peut le caractériser par l'expression « Grande Perche », ce qui ne serait pas vraiment exagéré à dire. De cette faible carrure, sa force physique est elle aussi très basse, sa musculature est bien peu développée, il a presque la peau sur les os, mais il compense par son mental, mais ce sera pour le chapitre suivant.

Ce jeune homme a les cheveux foncés, même noirs, mi-longs, qui lui chatouillent la nuque ou le front par moments. Mais ce qu'on retiens surtout de lui, c'est ses yeux. Des yeux qui ne voient rien, des yeux aveugles, mais dont la magnifique couleur améthyste semble combler ce défaut. Mais pour lui, ça ne change rien, il ne connaît pas les couleurs. De même qu'il ignore à quel point sa peau est blanche, elle qui n'a jamais vu vraiment le soleil. Et il ignore aussi cette tâche de naissance, une aile, dissimulée dans sa nuque.

Mais ne croyez pas que par son absence de vision, il est insortable en public, bien au contraire. Sa majordome prend un certain soin à bien le vêtir pour les rares fois où il reçoit du monde dans sa demeure. Vêtu dans des tenues rappelant bien son statut financier, il donne confiance à cette femme pour l'habiller. Il garde cependant des exigences concernant son regard. Pensant que ses yeux ne sont pas à voir, il les cache souvent derrière des bandages médicaux, par-dessus lequel est posé une fine sangle magnifiquement décorée, transformant ainsi son défaut en art. Parfois, il accepte de les laisser découvrir, mais il n'en trouve pas vraiment de raison.. Moi non plus d'ailleurs, mais c'est comme ça.

Une simplicité dorée.


Monsieur Ijõ est un homme particulier, ce n'est pas rien de le dire. Mais j'ose penser que ce n'est pas simplement son statut d'aveugle, même si cela participe beaucoup. C'est un homme calme, qui semble bien tranquille dans son esprit. Mais ce n'est qu'une apparence. Poursuivons.
Il réfléchit beaucoup, parfois trop même, pouvant songer des heures sur une question qui paraît idiote pour être certain d'avoir vu toutes les réponses possibles. Il est intelligent, ça, c'est certain, mais il a cette tendance à chercher toujours plus loin alors qu'il a la réponse devant le nez. Et on ne peux rien y faire, le faire changer est une épreuve impossible alors autant ne pas s'y risquer.

Il n'apprécie pas énormément qu'on l'aide, il a sa fierté, comme tout enfant de riches au fond, mais cependant, monsieur sait aussi la ravaler, cette fierté. Seishin sait très bien qu'il ne pourra jamais vivre seul, il le reconnaît parfois, mais il se sentirait sûrement mieux si il n'avait pas besoin de toute cette aide, c'est certain. Tenant ainsi à garder son autonomie, monsieur fait son possible, sans abuser, sans se mettre en danger. Sa confiance envers ses majordomes est forte, et ce bien les seuls à pouvoir jouir d'un tel privilège. Il n'abuse pas non plus de sa richesse, ne s'en vantant pas, ne la gâchant nullement, presque avare. Mais il est très bien capable de donner à son prochain dans le besoin, bien qu'il n'ai jamais eu besoin de le faire.

C'est un mélomane, dans son royaume de sons, la musique semble être un des rares moyens qu'il possède pour s'exprimer au mieux, car sa parole est froide, bien contre lui. Il ne peut s'exprimer via son regard qu'il dissimule souvent de honte, mais sa voix elle, ne transmet pas davantage ses émotions, à contre-cœur, il sourit peu. Mais la seule fois où je l'ai vu sourire, son regard était pétillant, une chose que je n'arrive pas à oublier.

Mais sous cette façade d'homme riche et aveugle, il y a bien sûr des défauts, comme tout êtres humains. Malgré sa gentillesse apparente, l'homme garde une peur bleue des gens, une terreur misanthrope qui le rend fou. Il refuse de s'attacher à qui que ce soit, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il ne sors jamais de chez lui. Il a peur de rencontrer quelqu'un, de l'apprécier, de l'aimer... Et de lui faire du mal par sa folie. Monsieur accorde difficilement sa confiance à des personnes étrangères à sa demeure, tout particulièrement depuis son éveil, car il craint d'être une proie aisée pour les Érudits, alors que ces derniers hésiteront à s'en prendre à l'un des plus gros portes-monnaies de la ville.

Un homme bon, mais gâché par la douleur.



∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : Kitsumiro
●● Âge : Plus proche de 19 ans que de 18 ma foi
●● Zelda ou Link ? Epona //PAN// , Link
●● Comment tu nous a trouvés ? Tu le sais déjà ~
●● Des suggestions ? Pouet
●● Le mot de la fin, alay ! Miaou !



Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinomiya
Kana Shinomiya

Propriété d'Abel




&& ::
●● Métier: Glandue.
●● Âge du personnage : 21 ans.
●● Relationships :
Noir est la Vie [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Noir est la Vie [ Terminée ]   Noir est la Vie [ Terminée ] EmptyMer 3 Sep - 2:17


Bienvenue chez nous !



●● God. God. God. Mon premier validé. Congratulations. Je suis heureuse de te dire que tu peux maintenant RP en toute libertééééé. Owiwiwi. Tu m'en dois un d'ailleurs. Et pas qu'un seul. J'en veux plein. J'aime ta fiche, j'm'en fiche que tu l'aimes pas, chut, dis rien, contente-toi juste de prendre le compliment comme il vient, parce qu'est sincère. J'aime ton personnage, il colle très bien avec son statut d'Enfant des Cieux ! Alors c'est avec graaaand plaisir que je te permets de t'amuser officiellement sur Sora no Kodoku. ♥

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Love sur toi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Noir est la Vie [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un animal d’expérience travaillant pour les érudits. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K
  • Fiches validées.
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:49