Sora no K
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le roi aux ailes arrachées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité


Le roi aux ailes arrachées. Vide
MessageSujet: Le roi aux ailes arrachées.   Le roi aux ailes arrachées. EmptyMer 10 Sep - 23:00




∆ ∆ Kingston Abel
feat. Grimmjow Jagerjaques~BLEACH

●● SURNOM : XXX
●● ÂGE : 22 ans.
●● SEXE : Mâle.
●● SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
●● GROUPE: Réprouvés.
●● MÉTIER : Enchaîne les petits boulots.
"They're all cowards, every damn one of them. Whatever. I'll just consume them. As they become my flesh and blood, they will see beyond. I am the king!"


∆ Once upon a time


Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul knows no rest.


Tu parles d'un cadeau. Sérieusement, j'en ai jamais rien eu à foutre. Un putain de cadeau empoisonné, c'est bien beau de vouloir s'élever mais on finit toujours pas retomber. Quoi ? Tu me crois pas ? Ahah ! Pauvre con, si tu savais ce que c'est... Laisse moi t'expliquer un peu. J'ai eu une vie tout ce qu'on peut trouver de plus banal, j'avais des parents carrément chiants et jamais content qui m'ont envoyés perdre mon temps à l'école, des camarades de classes qu'avait tous l'air aussi cons que des manches à balais à quelques exceptions près, et y'avais moi au milieu de tout ça. J'me sentais bien à l'époque, je pensais que j'me retrouverais à errer comme l'âme d'un damné qui connaîtra jamais le repos.

My Friend, your desire
Is the bringer of life, the gift of the goddess.
Legend shall speak of sacrifice at worlds end.
The wind sails over the water’s surface
Quietly, but surely…


Des amis, j'en ai peut-être eu quelques un ouais. Mais maintenant j'aime autant être seul. Parce que j'ai oublié ce qu'il y a à en retirer, parce que je ne peux plus voler et que je n'en ai plus envie. Regarde mon dos. Tu vois ? Elle est brisée, je ne volerais plus. Je parle, mais c'est qu'en fait j'ai pas vraiment d'histoire à vous raconter moi. Mis à part les coups de gueule, les coups de poings et ce foutu rejet, j'ai jamais vraiment vécu différemment des autres. Même si pour la plupart je sais qu'ils m'arrivent pas à la cheville. Tu permet que je fume ? Non ? Dommage, j'ai pas besoin de ta permission. J'me contente juste d'avancer, à pied et à mon rythme. Tant pis pour les traînards, je les attendrais pas.

As the war sends the world hurtling towards destruction
The prisoner departs with his newfound love
And embarks on a new journey.
He is guided by hope that the gift will bring bliss
And the oath that he swore to his friends.
Though no oath is shared between the lovers,
In their hearts they know they will meet again.


Nan ça marche plus, je suis plus un gosse à qui on peut débiter cent conneries la seconde pour qu'il y croit sans se poser de question. Toutes vos histoires, d'amitié, d'amour, de serment divin et toute cette merde vous pouvez vous les garder. Moi ça me fait gerber. Allez, y'en à peut-être une qui m'avait bien plus. Mais j'était qu'un gamin. Je connaissait rien à la vie. Je savait même  pas si... C'était de la putain d'amitié ou... plus ou rien du tout. J'étais qu'un gosse obnubilé par ses ailes. Qu'est-ce que tu voulais que je sache du reste hein !? Tout ce que je voulais c'était voler toujours plus haut.

There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess.
Hero of the Dawn, Healer of Worlds.
Three friends go into battle
One is captured,
One flies away,
the one that is left becomes a hero.
If we were to enact it,
would I be the one to play the hero,
Or would You?
Indeed
After all, your glory should have been mine.
My Friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honour remains.
The arrow has left the bow of the goddess.
My Soul corrupted by vengeance,
Hath endures torment,
To find the end of the journey in my own salvation.
And Your eternal slumber.
Now what i want most…
is the ‘Gift of the Goddess’…

Si de la haine y'en a. Y'a presque plus que ça. Tu veux que je ressente quoi d'autre alors que j'ai perdu mes ailes hein !? Sérieusement, je me suis écrasé à terre, moi qui me prenait pour le roi, j'ai fait la plus belle chute de ma vie. Et plus rien. J'ai même plus envie de rêver, seulement envie de cracher au visage des gens comme toi qui se doutent de rien. Qui restent bien tranquilles sur leur petit nuage. Alors que moi je me ramasse à terre et j'avance, amputé de ce qui me donnais envie de vivre plus que tout. Maintenant je brûle, je brûle pour tous vous consumer, parce que maintenant je traîne la patte derrière vous qui disposez encore de vos ailes. Ouais je vous envie, ouais je donnerais n'importe quoi pour pouvoir remonter, mais je me suis écrasé bien trop violemment. Je remonterais jamais.

Dreams of the morrow hath shattered soul
Pride is Lost.
Wings stripped away, the end is nigh
Such is… the fate of a monster.
Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return.
If this world seeks my destruction…
… It goes with Me


Heureusement que j'ai encore ma fierté, sûrement la seule chose qu'on ne pourra jamais m'enlever. Elle est immense et elle vaut bien plus que ce que tu ne vaudras jamais. Paire d'aile ou pas. Vous avisez pas de la touchez ou je vous écraserais, mais vraiment. J'me contenterais pas de quelques coups. Je vous écraserais, j'vous montrerais que même sans mes ailes, je reste au niveau supérieur, que vous n'êtes rien face à moi. Des insectes à peine digne de mon talon.

To become the dew that quenches the land,
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice.


Je vous l'avais dit, j'ai rien à vous raconter, enlevez tout ce qui tourne autour de mes ailes et vous en trouverez des milliers de gars comme moi. Qu'ont jamais rien foutu de leur vie, qui se traînent de petits boulots en petits boulots, qui aiment se foutre sur la gueule avec n'importe qui. Sauf que moi, je suis le Roi. Le Roi qui s'est vu privé de ses ailes et qui ne l'a jamais supporté, le Roi qqui en veut au monde entier pour quelque chose qui ne leur incombe en rien. C'est injuste oui, je ne le nie pas. Mais je ne peux pas supporter de porter une aile brisée alors que d'autres peuvent porter leur aile d'ange. Maintenant j'ai plus rien à te dire, dégage. Chez toi ? Rien à foutre.


∆ You're so badass

Abel fait un mètre quatre vingt-six et est de carrure plutôt athlétique. Il est très bien dessiné si on peut dire, il a le visage, acéré digne d'un grand félin et dur, mais pas trop, il sourit souvent, mais ce n'est pas le genre de sourire qu'il fait bon voir sur un visage. C'est plutôt un sourire qui dit : approche trop et je te botte le cul. Son symbole se trouve dans le bas de son dos. Il a les cheveux courts, très peu souvent coiffés et bleus comme un ciel d'été et les yeux tout aussi bleus. Il a le regard perçant, le genre de regard qui vous cisaille quand vous le croisez, qui semble lire en vous comme dans un livre ouvert. Il a la gestuelle nonchalante, ça se voit rien qu'a sa démarche, il a toujours ses mains fourrées dans ses poches. Il n'a pas de style vestimentaire particulier, il s'habille simple et c'est tout. Mais malgré cela, c'est quelqu'un d'imposant et de charismatique. Quand il ouvre sa grande gueule, on l'écoute, c'est comme ça. Mais la vérité, c'est qu'il a une belle allure de voyou et que c'est ce qui vous saute à la tronche dès que vous le regardez, on pourrais pas dire autre chose. Un voyou, c'est de ça qu'il a l'air tout simplement.
Il a le sang chaud, il peut partir en vrille pour presque rien. C'est un enflammé qui n'a peur de rien. Il est pas vraiment causant pour autant. C'est pas le gars qu'on pourrait qualifier de force tranquille, mais plutôt de force brute. Parce que brut, il l'est, autant de décoffrage que dans sa gestuel. Il est d'un manque de tact affligeant, qui est sans doute dû à sa franchise qui ne connait pas de limite. Parce qu'il n'a pas peur d'ouvrir sa gueule pour dire ce qui dérange, enfin surtout ce qui le dérange. Il est aussi un peu moqueur et sarcastique mais même la dessus il fait pas dans le subtil. Oui c'est une grande gueule mais pas le genre qui s'écrase dès qu'il faut passer à l'acte. Alors faites attention à pas vous faire avoir parce qu'avec lui y'a de la casse, c'est pas franchement le genre à se retenir comme vous avez pu le voir. Il peut être gentil. Mais il le montrera par des moyens détournés, parce qu'il est bien trop fier pour avouer à qui que ce soit, et surtout à lui même qu'il peut faire ce genre de chose. Mais encore faudrait il qu'il daigne s'intéresser aux gens plus que comme de vulgaires punching-balls. Ouais parce qu'il aime pas franchement les gens. Il est pas comme ça pour le plaisir non.


∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : Lexou.~
●● Âge : 21.
●● Zelda ou Link ? Lexou.~
●● Comment tu nous a trouvés ? Je t'aime.~
●● Des suggestions ? Plus de ketchup avec les frites.~
●● Le mot de la fin, alay ! Hum... Je t'aime ?



Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinomiya
Kana Shinomiya

Propriété d'Abel




&& ::
●● Métier: Glandue.
●● Âge du personnage : 21 ans.
●● Relationships :
Le roi aux ailes arrachées. Vide
MessageSujet: Re: Le roi aux ailes arrachées.   Le roi aux ailes arrachées. EmptyJeu 11 Sep - 2:47


Bienvenue chez nous !



●● Ta partie H-RP m'a fait gagatiser. Mais ça je sais que tu le sais. Moi aussi je t'aime. Beaucoup. Fort. J'aime aussi ton personnage. J'aime Grimmjow. J'AIME TA PUTAIN DE FACON D'ECRIRE OMG. J'étais en totale extase devant ton histoire en plus. Loveless, juste ça. Rien que ça. Je l'ai reconnu à la première phrase. Et je t'aime encore plus de l'avoir mis dans ton lore *^*. Goood. Bref. Tu m'avais dit que t'espérais qu'il me plairait. Oui, il me plaît, je l'adore complet. Comme tous les autres. Peut-être un peu plus que d'autres même. Bref. Je t'aime. T'es validé. Voilà. Et je te réserve ton premier RP tho. *sort* ♥

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Love sur toi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi aux ailes arrachées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K
  • Fiches validées.
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:07